DIGITAL ASSETS

Créations IN-DOOR de contenus relatifs à la stratégie de la marque : Branding (notoriété de la marque) ou Ventes (résultats immédiats).

Ces assets peuvents prendre la forme de vidéos courtes, de Gifs, de cinémagraphs, de boomerangs, de vidEOS stop-motion, de timelapses, de visuels, de carrousels, de bannières ou encore de formats plus interactifs tels que des formats scroll contents, parallax contents etc.

Ces contenus peuvent être réalisés from scratch avec ou sans shooting ou à partir de matière déjà existante : Rushs vidéos, photos, graphisme, etc.

 

LANCOME - IDOLE

Création de boomerangs et de visuels pour la sortie de la nouvelle EDP.

Client : Lancôme Paris / L’Oréal Luxe

Concept : DACOR .

Process créatif : 3D CGI et Motion Design.

Utilisation : Post en feed x Instagram

Lancome_Idole.gif
 
 
 

 
Vichy-Mask4.gif
 

VICHY LABORATOIRES - M89

Création d’un boomerang et de visuels pour la gamme Minéral 89.

Client : Vichy Laboratoires / L’Oréal Cosmetic Active

Concept : DACOR .

Process créatif : Motion Design à partir de visuels shootés en studio.

Utilisation : Post en feed x Instagram

 

 

VICHY LABORATOIRES - M89 MASK

Création d’un short edit pour le produit Vichy Mask - Minéral 89.

Client : Vichy Laboratoires / L’Oréal Cosmetic Active

Concept : DACOR .

Process créatif : Montage et Motion Design à partir du Master du film.

Utilisation : Post en feed x Instagram

mask.png
 

 
CACHAREL_STORY-Iphone-XI_3.gif
 

CACHAREL PARFUMS - YES I AM

Création de 5 Stories ITW pour la nouvelle campagne Yes I am.

Client : Cacharel / L’Oréal Luxe

Concept : Publicis Luxe

Process créatif : Shooting et Montage.

Utilisation : Stories x Instagram