DIGITAL ASSETS
Créations IN-DOOR de contenus relatifs à la stratégie de la marque : Branding (notoriété de la marque) ou Ventes (résultats immédiats).
Ces assets peuvents prendre la forme de vidéos courtes, de Gifs, de cinémagraphs, de boomerangs, de vidEOS stop-motion, de timelapses, de visuels, de carrousels, de bannières ou encore de formats plus interactifs tels que des formats scroll contents, parallax contents etc.
Ces contenus peuvent être réalisés from scratch avec ou sans shooting ou à partir de matière déjà existante : Rushs vidéos, photos, graphisme, etc.
LANCOME - IDOLE
Création de boomerangs et de visuels pour la sortie de la nouvelle EDP.
Client : Lancôme Paris / L’Oréal Luxe
Concept : DACOR .
Process créatif : 3D CGI et Motion Design.
Utilisation : Post en feed x Instagram
VICHY LABORATOIRES - M89
Création d’un boomerang et de visuels pour la gamme Minéral 89.
Client : Vichy Laboratoires / L’Oréal Cosmetic Active
Concept : DACOR .
Process créatif : Motion Design à partir de visuels shootés en studio.
Utilisation : Post en feed x Instagram
VICHY LABORATOIRES - M89 MASK
Création d’un short edit pour le produit Vichy Mask - Minéral 89.
Client : Vichy Laboratoires / L’Oréal Cosmetic Active
Concept : DACOR .
Process créatif : Montage et Motion Design à partir du Master du film.
Utilisation : Post en feed x Instagram
CACHAREL PARFUMS - YES I AM
Création de 5 Stories ITW pour la nouvelle campagne Yes I am.
Client : Cacharel / L’Oréal Luxe
Concept : Publicis Luxe
Process créatif : Shooting et Montage.
Utilisation : Stories x Instagram